Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Rugby : Gros score pour Bourges XV

Le Bourges XV avait récupéré ses deux Fidjiens dont la licence était, jusqu'ici, bloquée par la fédération. Face à Pontault-Combault, les Berruyers ont offert un véritable récital offensif avec pas moins de onze essais à la clef. Un record et un score astronomique de 81 à 18 ! Reste maintenant à confirmer, à l'extérieur.

Basket : Grosse déception au Bourges Basket

Difficile semaine pour les Tango. Il y a d'abord eu ce match d'Eurocoupe, aux Canaries. Les Berruyères l'ont emporté d'un point 79-80, ce ceci à la dernière seconde, sur un panier d'Alix Duchet.

Samedi soir, retour au championnat avec la réception de Charleville-Mézières. Et grosse déception. Face à un très volontaire équipe ardennaise, le Bourges Basket s'est incliné, sur la fin, 71-76. Les Tango ont paru sans ressources. Autant dire qu'il va falloir réagir.

Athlétisme : Bienvenue à la fusion

C'est fait, à l'issue d'un vote les deux clubs de Bourges, l'ACB et l'USB ont décidé de se rapprocher. La municipalité a mis en balance, les travaux qui devraient remettre le stade Alfred Depège, aux normes. Désormais il y aura une entente, sous le vocable : Bourges Entente Athlétisme (BEA) pour les compétitions officielles. Elle sera présidée par Dominique Plée assistée de Patricia Garenne. Une page se tourne avec beaucoup d'ambitions, à la clef.

Football : Cheikh Sylla unique président

Le Bourges Foot 18, pour plus d'efficacité a modifié son organigramme. Désormais il n'y a plus qu'un seul président, en l'occurrence, Cheikh Sylla assisté d'un président délégué, Olivier Rigolet.

En Coupe de France, au sixième tour, les espoirs du Cher seront portés par Vierzon unique survivant, après sa victoire sur l'entente Fussy-Saint-Martin, 4-2.